HE'S ANCIENT AND FOREVER



newbie - mischief managed
avatar
Date d'arrivée : 20/12/2017
Hiboux envoyés : 58
Message Article 5 - Les fugitifs
par Lenore I. Nott, Mar 16 Jan - 8:24 (#)
Les fugitifs
happiness can be found even in the darkest of times
Les fugitifs représentaient les sorciers britanniques étaient recherchés par les autorités et risquant donc l'emprisonnement à Azkaban s'ils venaient à être retrouvés. Ils étaient donc constamment sur la route et ont dû quitter tout ce qu'ils connaissaient, en attendant de trouver une situation plus sécurisante. Plusieurs raisons ont pu amener votre personnage à être fugitif.

Il a refusé la marque des disciples Refusant de se faire marquer et de suivre les décrets du nouveau gouvernement de Rosier (plus d'informations ici), ces sorciers avec patronus ont été contraints de quitter leurs domiciles avant que l'on ne vienne les marquer de force.

Il a été enlevé par les disciples et s'est enfuit en octobre 1982 Enlevés par les disciples entre mars et octobre 1982 et libérés par l'Ordre le 31 octobres 1982, ces sorciers n'ont pas pu retrouver leur vie d'avant. Plus d'informations sur ceux ayant été enlevés ici.

Il est connu comme étant membre de l'Ordre du Phénix Suite au mandat d'arrêt émis par le ministère de la Magie contre les opposants au régime, les membres de l'Ordre du Phénix sont recherchés. Tous les membres de l'Ordre ne sont cependant pas pour autant connus comme tel et n'ont pas tous été contraints de fuir.

Les possibilités de jeu
Si votre personnage a été fugitif pendant jusqu'en décembre 1983, celui-ci aurait pu se trouver dans les situations suivantes :

Les fugitifs solo Bien qu'ils soient plusieurs à avoir fui, il n'y a pas d'organisation particulière ou même de lien nécessairement établit entre eux. Certains voyagaient seuls, en vivant dans une tente, chez des moldus absents, chez des amis qui acceptaient de les cacher. Votre personnage peut avoir eutu en contact avec d'autres fugitifs dans les cas décrits ci-dessous mais décider de rester sur la route, par mesure de sécurité et de ne s'installer nulle part.

Le village Le village a été créé par plusieurs fugitifs s'étant trouvé peu après leur exil et ayant un désir de se serrer les coudes. Ils ont bâti une petite communauté nomade, leur toit n'étant que des tentes agrandies à l'aide de sortilèges. Entre eux, ils essayent de s'entraider, de trouver des solutions et avoir un semblant de vie normale. Ils s'organisent pour trouver de la nourriture et améliorer leurs conditions de vie.

Earystane Bay Si votre personnage fait partie de l'Ordre, il peut rejoindre Earystane Bay, pour aider à la réhabilitation des rescapés après leur libération. Il s'agit d'un manoir protégé par l'Ordre et localisé en Irlande, sur une île secrète. Plus d'informations ici.

Godric's Hollow Depuis le 18 février 1982 jusqu'au 30 décembre 1983, Godric's Hollow fut un lieu ouvertement opposé au régime de Rosier et qui a exclu toute forme d'autorité gouvernementale. Les fugitifs qui se sentaient concernés par cela et qui adhéraient à la résistance ont fait leur chemin jusqu'au village et ont été accueilli par les habitants, qui leur ont promis de tout faire pour les protéger. Il est à noter que si votre personnage fait partie de l'Ordre, il a de fortes chances de se retrouver là-bas plutôt que dans la nature.

Pré-Au-Lard Depuis le 8 août 1983 jusqu'au 30 décembre 1983, Pré-Au-Lard fut un lieu ouvertement opposé au régime de Rosier et qui a exclu toute forme d'autorité gouvernementale. Les fugitifs qui se sentaient concernés par cela et qui adhéraient à la résistance ont fait leur chemin jusqu'au village et ont été accueilli par les habitants, qui leur ont promis de tout faire pour les protéger. Il est à noter que si votre personnage fait partie de l'Ordre, il a de fortes chances de se retrouver là-bas plutôt que dans la nature.

Après le décret du 30 décembre 1983
Suite au décès du Ministre Rosier et de la fin de son gouvernement, un décret ministériel sortit le 30 décembre 1983 attestant que tout sorcier considéré fugitif aux yeux du gouvernement peut désormais être réintégré à la société (voir le décret). De nombreux fugitifs réintégèrent la société sorcière. Cependant, de nombreux autres continuèrent à rester dans le village des fugitifs, à Godric's Hollow ou à Pré-Au-Lard.
 

Article 5 - Les fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

HE'S ANCIENT AND FOREVER :: Annexes sur l’intrigue de 1981 à 1983